• Collector 13


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 15:48
    Très beua titre qui ressemble un peu à Fever , mais encore une fois trop court , et je tiens à remercier les pirates de sic , si si j'y tiens absolument car grâce à vous nous sommes tous penalisés , alors merci Lydia ( la cousine de Curly ) et les autres , eh oui j'ai fais analyser mon ordi par des potes de la gendarmerie et c'est pas croyable tout ce qu'on y trouve , alors un conseil ne faites plus trop de bêtises de ce genre , et il est si simple de demander tout simplement des titres . Hey oui Franco il n'y as pas que toi qui est piraté , moi aussi , Curly et Serge , nous sommes tous dans le même bain , et en plus ils n'ont même pas la descence de laisser un com. , bon perso je m'en fiche , mais en ce qui concerne les mesures de piratage vu qu'on nous pirates , on ne risque rien car contrairement à ceux qui nous pirates , nous nous ne piratons pas , alors lorsque qu'il y aura  et çà ce fera leur fameuse etude sur les ordi pfff il y en a qui vont blémir et peu importe ou il se trouve , ca ce fera à l'echelle Européenne . Fraternellement , Pierre 2 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :