• Al McCarther - His True Love For You (Alternate Version)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DANYBIBI
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:43

    Superbe version et belle découvert Franco, de plus j'adorais déjà la première.

    Comment est-ce possible d'encore trouver ce genre de perles apres autant d'années ?????

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:12

    Merci Bien Dany, c'est vrai que c'est une très belle version


    J'ai parlé avec plusieurs collectionneurs, et pour eux ont a est entre 40 et 50 % de découvertes, donc comme tu vois mon ami, ont a encore du boulot


    Bisous chez toi, a bientôt


    Franco

    3
    bab ounino
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:53

    voila mon cadeau de noel superbe superbe superbe 

    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:58

    Merci Bab Ounino  et joyeux noèl.


    Franco

    5
    bab ounino
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:00

    salut franco pourrait tu avoir la gentillesse de m envoyer le morceaux d al mccarther j en suis fou et celle if i get lucky some day je t en serait eternellement reconnaissant.merci franco 

    6
    bab ounino
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:04

    franco je te souhaite a toi et toute ta famille de tres bonne  fete de fin  d annee 

    7
    la petite souris
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:34

    Hello Franco,

    Je profite à l'attente de l'arrivée de mon caramel d'amou pour laisser mes oreilles vagabonder sur tes sélections, en débutant par cette belle version d'un titre que l'on ne présente plus.

    Trève de bla-bla, le temps m'est compté alors je m'en vais tourner les pages "lol".

    Bacioooooooooooo

    8
    Rocco1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:12

    MAMMA MIA !!!!!

    Che bellezza si musica Franco.

    Un gran bacione per tutta la famiglia.

     

    Amichevole,

    Rocco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :