• Collector 47

    Une bombe !!!  celui la...je me le dédicace


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    djjeam
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:48

    garde ca bien au frais pour ta prochaine soiree :-)

    superbe decouverte

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:58

    on est mieux servi que par soi meme

    3
    pavarotti
    Mardi 21 Décembre 2010 à 15:18

    c'est du super super ça, dommage qu'il ne soit pas en entier

    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 16:04

    Je comprend bien ta déception Roger, mais il faut me comprendre ! On a déja ouvert 2 chaines sur youtube avec tous mes morceaux. Ils y en a qui viennent incognito et via une capture de son, enregistre tous les titres pour les mettre sur youtube.....facile, comme ca, non ! Un autre, je lui ai donné des milliers de mp3....il a aussi ouvert une chaine sur youtube et tous le monde lui dit ouahhhhh grave tes morceaux. Si vous avez des bonnes oreilles et connaissez mes goûts, vous savez certainement de qui je parle !


    Alors, pour certains titres, je prend mes précautions.


    Bien a toi l'ami.

    5
    benghida
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:35

    stl,franco ,tu a bien raison,moi je suis un passionne d oldies et je dois bien reconnaitre que ton gout pour la musique que nous aimons est indeniable.pour moi tu fais partis des maestro,continus a nous en mettre plein les oreilles.tchao franco avec toutes mes amities

    6
    reynaldo
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:14

    ciao Franco!!


    et bien felicitations pour ce morceau..excellent! je voudrais ajouter une parenthèse qui rejoint tes propos,car si aujourdhui je me suis exclus de ce milieu riche en gouts musicaux,et dieu sais si j'apprecie cette musique,mais decu..trop decu par l'etat d'esprit,de concurence,d'exclusivité,enfin...de manque de partage! bref, je suis discretement toujours partisan de ton etat d'esprit..et bravo a toi franco,pour ta musique,mais surtout pour ce que tu es! bonne continuation a toi.

    7
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:24

    Hello Benghida, un grand merci pour tes belles paroles .


    je te souhaite la bienvenue et j'en profite pour te souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année.


    Amistades

    8
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:33

    Ciao amico Rey, quel plaisir de te lire...avant tout, j'espère que tu vas bien ?


    Oui mon ami, je connais bien ta passion pour la musique Latin et je comprend bien ton dégoût de ce millieu qui est pourri ! Des fois je me demande, comment je fait pour supporter tous ces requins...je crois que ma passion est plus forte que tout !


    En tous les cas, j'espère pouvoir te revoir un jour, tu sais que tu es la bienvenue et en attendant je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année a toi et famille.


    Bacciiiiiiii amico

    9
    pavarotti
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:41

    Je te comprends parfaitement Franco et il est tout à fait normal que tu agisses ainsi.  Ce n'était qu'une petite remarque marquant ma déception mais je te comprends.  A bientôt.

    10
    pavarotti
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:46

    J'ajouterai simplement meci pour tous ces trucs que tu nous faits découvrir

    11
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:03

     Bravo mon ami !!!! tu n'as pas seulement le chic pour nous faire découvrir des nouveautées ( ça tout le monde en est plus ou moins capable ) non toi tu es un crant au dessus , car tes trouvailles sont tjrs de grandes qualitées , et ça , C la signature de quelqu'un qui à bien sûr du goût , mais plus sûrement l'oreille musicale et ça ......!!! c'est pas donné à tout le monde .


    ce morceau est une merveille Franco !!!!!!!

    12
    ali m
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:58

    bonsoir

    Superbe titre que tu postes là mon ami mais rien d'etonnant  à celà  je tenais surtout a te souhaiter un joyeux reveillon de noel et de nouvel an à toi et à tes proches

                                      Amicalement

    13
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:31

    Tout comme les autres mais ca tu le sais depuis longtemps , ton blog est de loin le meilleur , alors que dire de plus que je n'ai déjà dit ? , continu maestro c'est que du bonheur . Groovement , Pierre 2 

    14
    pino 61
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:42

    salut franco,sublime morçeau,ça balance fort,pour moi toute comparaison avec les autres blocs est inutile,bien sur tu as du gout,l'oreille musicale,mais en plus des  autres tu as le "feeling" et là rassure toi personne ne peut te copier.tu n'est pas à ta premiére découverte,troubles troubles de ray riviera c'était déja pas toi ?                           AMISTATES   PINO

    15
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:19

    Ciao Pino, merci pour tes commentaires qui me vont droit au coeur et pas de soucis, je continuerai a vous faire découvrir tout au long de l'année 2011. Car je trouverai injuste de penaliser tous les fans qui visitent ce blog.


    Pour Troubles troubles de Ray Rivera, non, c'est pas moi qui ai découvert cette perle Popcorn, je crois que c'est Lucien !


    Connait tu Leonard de Binche aussi, ancien collectionneur ?


    Je te souhaite un joyeux noel amico et a bientôt.


    Amistades

    16
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:24

    Merci beaucouple le Père pour tous tes commentaires au cours de l'année 2010, toujoures fidèle au poste et des commentaires toujours pertinent. Prêt pour une année 2011 plein de découvertes !


    Un joyeux noel mon ami a toi et tes proches.


    Amistades

    17
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:29

    Quel belle surprise de te lire mon ami Ali  j'espère que tout va bien pour toi ! Je te souhaite églalement un joyeux noel et une très bonne année 2011.


    Amistades

    18
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:32

    Merci Serge, je suis bien sûr d'accoed avec toi, une BOMBE ce morceau....il faudrai être difficile hein ! pour pas aimer ca.


    Joyeux noel a toi, Nicole et tes proches.


    Amistades

    19
    benghida
    Samedi 25 Décembre 2010 à 10:38
    slt,franco je te souhaite d'avoir passer un bon reveillon avec les tiens que je salut au passage.merci encore a toi et bonnes fetes de fin d annee el maestro.
    20
    pino 61
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:04

    salut franco,merci de ta réponse,en réponse à ta question oui j'ai connu léonard c'était en 1979-1980,il  tenait une petite boutique à mons dans le fond de la place,on jouait à l'époque spanish onions de freddie micthell,cléopatra kick de jack laforge que j'avais acheté 5000fr.etc.....son épouse est d'origine polonaise si je n'abuse et douée pour jouer du saxo imaginaire ,ça aide à la vente (tu comprendras certainement) lol. amistates  pino

    21
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:14

    Ciao ciao Pino, on parle pas du même Leonard.....effectivement il y avais un Leonard qui avais une boutique a Mons (rue du miroir, je crois!) de vinyls. Le Leonard que je parle, habitait a Binche, son épouse a l'époque etait Monique.


    Donc, tu as collectionné aussi ? 


    Voila, un petit souvenir pour toi.



    Amistades, Franco 


     

    22
    pino 61
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:55

    salut franco,merci pour ton petit cadeau,quel souvenir ça me rappelle le reggae pub à overmere c'était lucien qui jouait tout les samedis,en réponse à ta question oui j'ai collectionné mais modestement,et j'ai joué dans une boite qui d'appelait le "galaxy"qui se trouvait sur la nationale n90 qui relie binche à anderlues,ça carburait à la popcorn tout les vendredi jusqu'au petites heures toujours une belle ambiance.et toi as tu connu alphonse qui avait une boutique de vinyls dans la galerie du piétonnier de mons.   amistates  pino.

    23
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:27

    A oui Pino, que des bons souvenirs...c'etait l'époque d'or que je regrette bien souvent. Je n'ai pas connu le Galaxy ! je suis sûr que tu est nostalgique de cette periode ! Pour 2011 je remettrai une serie d'anciens classiques du Popcorn.


    Oui j'ai bien connu Alphonse....j'achettai également chez lui a Quievrain.


    Amistades, Franco

    24
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:08

    Hello Franco,

    Ce fût un plaisir de te rendre visite.....entre les superbes classiques et les magnifiques découvertes, le canapé était douillet à souhait !ll n'y a pas à dire, tu sais recvevoir.

    A très bientôt

    25
    soullover
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:45

    vraiment genial mon Franco 

    il y a longtemps que je t'ai vu mais rien que a entendre ta musique houaaaa

     

    26
    Jeudi 9 Juin 2011 à 17:29

    Merci Nanou et a bientôt


    Bacciiiiiiii a toi

    27
    Jeudi 9 Juin 2011 à 17:31

    Heyyy Ciao ciao mon ami Soullover.


    Ca fait un moment et ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?


    A bientôt amico

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :