• St. Germain - Sure Thing + What You Think About

    Sure Thing

     

    What You Think About


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rocco1
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:18

    super good sound amico.

    2
    JMY
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:53

    Ah bien taper dans le style !!! Franco !!!


    J'adore JMY !!!

    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:06

    Oufti ! , l'intro de Sure Thing me fait penser à une intro d'ub titre de Jimi Hendrix . Quoiqu'il en soit deux titres superbe et comme je connais très bien St Germain je ne peux que donner mon aprobation pour ces deux perles jazzy hip hop . Groovement , Pierre 2  

    4
    ilgentile
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:33

    bjr suis news sur le site pourriez vous me dire ou trouver le site de lucien pépé svp merci d avence


     

    5
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 14 Mars 2011 à 07:35

    ma préférence va sans conteste possible vers le second , quoi qu'il en soit avec du st germain on ne doit pas faire la fine bouche , donc deux très bons postes et rarement proposé

    6
    Soulzy
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:25

    Hello , Excellent !!!!!

    7
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:41

    Je me suis remise une deuxième bouchée dans les éctouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :