• Collector 26

    Pour tous les nostalgiques de la bonne musique Popcorn


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Doowoop
    Mardi 21 Septembre 2010 à 16:45

    Salut Franco, je viens d'écouter tes 3 derniers collectors tres bon mon ami, Bravo


    Bernard

    2
    JMY
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:42

    Terrible ce truc là


    JMY

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:00

    Ah cette fois ci je n'accroche pas , désolé . Groovement , Pierre 2

    4
    Osiris
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:01

    Là également tu nous épate Amigo, dommage qu'il n'est pas complêt.


    Très bon style.


     


    Osiris

    5
    Pavarotti
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:38

    'adore ce truc Franco.  Est-il possible de l'avoir en entier ? Merci et bonne soirée

    6
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 00:32

    Merci Pavarotti, pas de problème, envoi moi ton adresse email a cette adresse : francovirginie@hotmail.com et je te l'envoi avec plaisir.


    Amistades, Franco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :