• Collector 2


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ali m
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:55
    splendide titre que je decouvre là mon ami un vrai plaisir a ecouter
    2
    bianconero Profil de bianconero
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:06
    ciao franco ca c'est du vrai du pur popcorn comme on aime bien entendre plus souvent trop fort comme d'habitude ciao a plus
    3
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:07
    Salut mon frére comme mes amis sublime titre que je placerais plus dans le rhythm 'n' blues que dans le popcorn , mais mes connaissance dans le popcorn étant tès limité , je me contenterais de dire , chapeau bas l'artiste . Fraternellement , Pierre 2
    4
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:57
    he oui Pierre une des grandes particularité ( et la plus inspiré des Djs du Popcorn ) fut d'apporter du  vieux Rhythm & Blues , voila pourquoi Franco tout comme moi nous classons ce style dans musique Popcorn , car à partir des années milieux 60s ce genre n'était plus très diffusé dans les boîtes ce qui amena en même temps ce terme Oldies que je n'aime pas beaucoup employer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :